auxartistespeintres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux artistes peintres ! la création !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Besoin d'aide en urgence
Notre dame : ) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 11:47 par colorphile

» Reconquérir le marché de l’art...Pourquoi achète-t-on une œuvre d’art...
Notre dame : ) I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:39 par caveyrac

» Franck Gache Story
Notre dame : ) I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:18 par FRANCKLOUIS

» Avec un stylo au téléphone...
Notre dame : ) I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:15 par duekarmina

» Je suis nouvelle parmi vous...
Notre dame : ) I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:13 par duekarmina

» Dodo vue par l'artiste.
Notre dame : ) I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:57 par Katsabrina

» Peintres ayant traité des guerres 14-18 et 39-45
Notre dame : ) I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:15 par Charles

» Bonjour Tout le monde
Notre dame : ) I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:38 par jackosand

» Hlo. nouvelle artiste connectée, abstrait !!
Notre dame : ) I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:19 par jackosand

Meilleurs posteurs
Derizo
Notre dame : ) I_vote_lcapNotre dame : ) I_voting_barNotre dame : ) I_vote_rcap 
Dan
Notre dame : ) I_vote_lcapNotre dame : ) I_voting_barNotre dame : ) I_vote_rcap 
O.F.
Notre dame : ) I_vote_lcapNotre dame : ) I_voting_barNotre dame : ) I_vote_rcap 
bleudazur
Notre dame : ) I_vote_lcapNotre dame : ) I_voting_barNotre dame : ) I_vote_rcap 
duekarmina
Notre dame : ) I_vote_lcapNotre dame : ) I_voting_barNotre dame : ) I_vote_rcap 
hlo
Notre dame : ) I_vote_lcapNotre dame : ) I_voting_barNotre dame : ) I_vote_rcap 
jackosand
Notre dame : ) I_vote_lcapNotre dame : ) I_voting_barNotre dame : ) I_vote_rcap 
Katsabrina
Notre dame : ) I_vote_lcapNotre dame : ) I_voting_barNotre dame : ) I_vote_rcap 
caveyrac
Notre dame : ) I_vote_lcapNotre dame : ) I_voting_barNotre dame : ) I_vote_rcap 
leroyera
Notre dame : ) I_vote_lcapNotre dame : ) I_voting_barNotre dame : ) I_vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notre dame : )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre dame : ) Empty
MessageSujet: Notre dame : )   Notre dame : ) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 0:46

peinte sur la place du marché :

Notre dame : ) Ipgshlqztg
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Notre dame : ) Empty
MessageSujet: Re: Notre dame : )   Notre dame : ) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 12:33

perso je connais trés bien Wink
mais explique un peu plus trieste , dis toi que tout le monde n'est pas censé connaitre notre dame à Poitiers .

Technique sympa , mais peut-etre un peu trop clair ( je sais notre dame est clair ) mais je sais il y a un truc qui me gene dedans . je vais me poser dessus et te dirais .
Sinon vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Notre dame : ) Empty
MessageSujet: Re: Notre dame : )   Notre dame : ) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 12:46

c'est sur, y a des défaut que j'ai fait volontairement ...car à force que d'autres artiste viennent me taquiner dans la rue, je faisait volontairement des desfaut pour les faire jaser, bref, toute une histoire, d'ailleur je peut plus y aller car trop d'ennui...
mais j'aime la faire ainsi, claire et chatoyante, mais j'en ai faites sous la plue aussi
Notre dame : ) 56rl84i3om
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Notre dame : ) Empty
MessageSujet: Re: Notre dame : )   Notre dame : ) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 12:47

pourquoi tu ne peux plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Notre dame : ) Empty
MessageSujet: Re: Notre dame : )   Notre dame : ) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 12:49

une très vite faite : ) je n'avais qu'une heure pour la faire, tout en prenant le temps de faire des pause Very Happy et de boire le café...on est pas si préssés
le temps change très vite, n'est-ce pas ? Wink

Notre dame : ) Lf1r1c79u7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre dame : ) Empty
MessageSujet: Re: Notre dame : )   Notre dame : ) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 12:53

j'y vais plus car les gens sont trop méchants et certains artistes aussi, pis des prof de peinture vennaient me critiquer, alors que je suis autodidacte, bref, des "moi je" comme on dit ou des "moi aussi je" bref, c'est bien de peindre notre dame, mais supporter les gens c'est dure, on me bousculais même, a la fin, pis on venait me pousser à bout...la dernière foie, de colère j'ai cassé une toile et je l'ai laissée sur la place car quelqu'un s'amusait à prendre mes toiles sans respect et g craqué...je veut plus y aller juste à cause des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Notre dame : ) Empty
MessageSujet: Re: Notre dame : )   Notre dame : ) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 12:59

mon dieu j'aurai j'aurai violement envoyé chier , meme les pros de l'art .
remarque ma page d'accueil de mon site , je peux te dire que les crtiques sa fusent , mais au contraire c'est ce que je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Notre dame : ) Empty
MessageSujet: Re: Notre dame : )   Notre dame : ) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 14:19

pourquoi veut tu des critiques ? moi je les garde pour moi en général...mais toute façon, je crois qu'a part ce que je fait, je n'aime pas grand chose Rolling Eyes
pis c'est trop facil pour moi de critiquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Notre dame : ) Empty
MessageSujet: Re: Notre dame : )   Notre dame : ) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 14:24

non mais non , la critique trieste ,dite construite Smile intelligente est toujours prete à prendre .
Si tu refuse toutes crtitiques , desolé de ma franchise, mais tu ne pourras pas avancer .
Si vous savoir mettre son ego de coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Notre dame : ) Empty
MessageSujet: Re: Notre dame : )   Notre dame : ) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 14:39

et pourtant jusqu'a maintenant j'ai jamais tenu compte des critiques, et tu voit, j'ai appris tout seul, comme quoi ...
je pense simplement que ça dépend pour qui ont peind, moi je dessine depuis gamin, et personne neme critiquait...car ça à toujour été mon univers très personnel...et pourtant gamin au tout début, je savais pas dessiner et maintenant regarde...
, je pratique l'autocritique, et ça me suffit...
bref, ça dépend pour qui ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Notre dame : ) Empty
MessageSujet: Re: Notre dame : )   Notre dame : ) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 14:53

exactementcela depend .
mais j'aime critiquer moi et j'adore qu'on me critique .
mais attention il y a critique et critique .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Notre dame : ) Empty
MessageSujet: Re: Notre dame : )   Notre dame : ) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 15:02

tout à fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre dame : ) Empty
MessageSujet: Re: Notre dame : )   Notre dame : ) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 15:04

pis je te cacherai pas que y en a qui n'ont aucun sens de l'autocritique, qui se satisfont de la "médiocrité " mais bon, ça se travail...en général, ce sont eux que j'aime critiquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Notre dame : ) Empty
MessageSujet: Re: Notre dame : )   Notre dame : ) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 15:18

IL est vrai , mais fait attention , car un reflet de presonnalité peut en cacher un autre Smile
Ne jamais dévoiler toutes ses cartes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Notre dame : ) Empty
MessageSujet: Re: Notre dame : )   Notre dame : ) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 15:22

Tu vois je prefere la dernière photo que tu as mise .
le flou ....
j'aime beaucoup .
les deux premières me paraissent trop lourde , les surfaces trop banal , Avec d'expression de mouvement , trop lisse .
L'apparence de la pierre , certe lisse en la voyant en vrai , mais la première photo j'aime moi .
Puis les personnages devant , mais la c'est vraiment perso , non . Donne l'impression de toile avec des détails inutiles . Mais bon ce n'est qu'un vaste regard , mais la 3 eme oui oui oui oui oui Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Notre dame : ) Empty
MessageSujet: Re: Notre dame : )   Notre dame : ) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:35

Compliments pour cette réalisation. En qualité de Poitevine j'ai déjà peint Notre Dame La Grande.
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre dame : ) Empty
MessageSujet: Re: Notre dame : )   Notre dame : ) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:45

Ben86 a écrit:
IL est vrai , mais fait attention , car un reflet de presonnalité peut en cacher un autre Smile
Ne jamais dévoiler toutes ses cartes .

tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre dame : ) Empty
MessageSujet: Re: Notre dame : )   Notre dame : ) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:51

Ben86 a écrit:
Tu vois je prefere la dernière photo que tu as mise .
le flou ....
j'aime beaucoup .
les deux premières me paraissent trop lourde , les surfaces trop banal , Avec d'expression de mouvement , trop lisse .
L'apparence de la pierre , certe lisse en la voyant en vrai , mais la première photo j'aime moi .
Puis les personnages devant , mais la c'est vraiment perso , non . Donne l'impression de toile avec des détails inutiles . Mais bon ce n'est qu'un vaste regard , mais la 3 eme oui oui oui oui oui Smile Smile Smile


moi je préfère la faire comme la première, car j'adore, mais tu n'est pas le premier à me dire que tu préfère les vites faites

elle est tellement belle à mes yeux dans la première...et je la ferai plus souvent comme ça que comme la troisième ( si je la refait un jour )

j'aime pas du tout les flou Crying or Very sad je trouve ça baclé et c pour moi juste un exercice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre dame : ) Empty
MessageSujet: Re: Notre dame : )   Notre dame : ) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:55

MFB a écrit:
Compliments pour cette réalisation. En qualité de Poitevine j'ai déjà peint Notre Dame La Grande.
Félicitations

merci MFB, j'aimerai bien continuer, mais c trop dure de supporter les gens...
on est tellement bien à peindre dehor sur cette petite place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Notre dame : ) Empty
MessageSujet: Re: Notre dame : )   Notre dame : ) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:22

mouaih , enfn je prefre toujours la troisieme .
eh beh MFB elle connait bien des choses c'est cool ca .
tu ne l'as peinte toi MFB ? pourtant je suis certain que cela aurait ete sympa comme tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Notre dame : ) Empty
MessageSujet: Re: Notre dame : )   Notre dame : ) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 23:23

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre dame : ) Empty
MessageSujet: Re: Notre dame : )   Notre dame : ) I_icon_minitimeSam 4 Oct - 8:44

rabbit J'aime beaucoup cette clarté que tu nous offre ! C'est vraiment agréable a contempler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre dame : ) Empty
MessageSujet: Re: Notre dame : )   Notre dame : ) I_icon_minitimeDim 5 Oct - 17:55

merci Ael Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre dame : ) Empty
MessageSujet: Re: Notre dame : )   Notre dame : ) I_icon_minitimeMar 4 Nov - 13:30

Salut l'invité (?)

...j'y vais plus car les gens sont trop méchants et certains artistes aussi, pis des prof de peinture vennaient me critiquer, alors que je suis autodidacte, bref, des "moi je" comme on dit ou des "moi aussi je" bref, c'est bien de peindre notre dame, mais supporter les gens c'est dure, on me bousculais même, a la fin, pis on venait me pousser à bout...la dernière foie, de colère j'ai cassé une toile et je l'ai laissée sur la place car quelqu'un s'amusait à prendre mes toiles sans respect et g craqué...je veut plus y aller juste à cause des gens ...

C'est le dur métier d'artiste qui commence à rentrer mon ami. Etre autodidacte ne pardonne rien du tout, bien au contraire. Tu dois accepter les critiques qui fusent de tous côtés, sans broncher. Si tu as choisi de peindre à l'extérieur, à la vue de tous les passants, tu dois en accepter tous les inconvénients (je suppose que tu ne casses pas tes toiles parcequ'il se met à pleuvoir sur tes oeuvres ?).
Dans le exposer il y a "s'exposer"...à la dure réalité des choses.
La prochaine fois, trouve-toi un lieu plus discret, plus calme, un peu paumé dans un bled paumé ; commence par un croquis, pousse jusqu'à l'esquisse, puis tu rentres chez toi où tu vas contempler ce petit travail crayonné. Prépare ta toile et commence à y reporter ton esquisse, pousse-la un peu (détails) si nécessaire et commence à la peindre. Puis, si ça te chante, tu reviens sur les lieux pour la terminer. Tu verras, tu auras pris un peu d'assurance et ça ira mieux.
Bon courage cher ami. jocolor Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre dame : ) Empty
MessageSujet: Re: Notre dame : )   Notre dame : ) I_icon_minitimeMar 4 Nov - 15:00

Je pense "invité" que tu attaches trop d'importance à ce que les gens disent. Tu sais, il ne sont pas forcément méchants, ils disent ce qui leur passe par la tête et ce qui est important c'est ce que toi tu fais de ces remarques.
Si tu les prends comme une attaque personnelle, si tu es trop sensible, si cela te touche trop profondément, tu ne peux pas voir le côté positif de la remarque et tu fermes toute ouverture de dialogue, tu t'isoles ou tu te fâches et tu casses le matériel.
Si tu prends une certaine distance, si tu te blindes un peu, cela te permettra de prendre le côté positif de la remarque. Il me semble qu'on peut tous apprendre d'une autre personne.
Si on te dit: Oh! c'est joli!!! sur le moment cela te fera plaisir mais tu ne verras pas qu'il y a peut-être une faute de perspective ou d'ombre, ou de proportion.
Bien sûr que tu peux apprendre tout seul, mais je pense qu'avec de l'aide, ça va beaucoup plus vite. J'ai travaillé avec beaucoup d'artistes, dans des ateliers et crois-moi en faisant cela j'ai gagné beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre dame : ) Empty
MessageSujet: Re: Notre dame : )   Notre dame : ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre dame : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTRE SITE
» Nouvelle interface du notre fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxartistespeintres :: Vos Creations :: Vos Huiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser