auxartistespeintres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux artistes peintres ! la création !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Besoin d'aide en urgence
Grande crise de fou rire I_icon_minitimeMar 28 Mai - 11:47 par colorphile

» Reconquérir le marché de l’art...Pourquoi achète-t-on une œuvre d’art...
Grande crise de fou rire I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:39 par caveyrac

» Franck Gache Story
Grande crise de fou rire I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:18 par FRANCKLOUIS

» Avec un stylo au téléphone...
Grande crise de fou rire I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:15 par duekarmina

» Je suis nouvelle parmi vous...
Grande crise de fou rire I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:13 par duekarmina

» Dodo vue par l'artiste.
Grande crise de fou rire I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:57 par Katsabrina

» Peintres ayant traité des guerres 14-18 et 39-45
Grande crise de fou rire I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:15 par Charles

» Bonjour Tout le monde
Grande crise de fou rire I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:38 par jackosand

» Hlo. nouvelle artiste connectée, abstrait !!
Grande crise de fou rire I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:19 par jackosand

Meilleurs posteurs
Derizo
Grande crise de fou rire I_vote_lcapGrande crise de fou rire I_voting_barGrande crise de fou rire I_vote_rcap 
Dan
Grande crise de fou rire I_vote_lcapGrande crise de fou rire I_voting_barGrande crise de fou rire I_vote_rcap 
O.F.
Grande crise de fou rire I_vote_lcapGrande crise de fou rire I_voting_barGrande crise de fou rire I_vote_rcap 
bleudazur
Grande crise de fou rire I_vote_lcapGrande crise de fou rire I_voting_barGrande crise de fou rire I_vote_rcap 
duekarmina
Grande crise de fou rire I_vote_lcapGrande crise de fou rire I_voting_barGrande crise de fou rire I_vote_rcap 
hlo
Grande crise de fou rire I_vote_lcapGrande crise de fou rire I_voting_barGrande crise de fou rire I_vote_rcap 
jackosand
Grande crise de fou rire I_vote_lcapGrande crise de fou rire I_voting_barGrande crise de fou rire I_vote_rcap 
Katsabrina
Grande crise de fou rire I_vote_lcapGrande crise de fou rire I_voting_barGrande crise de fou rire I_vote_rcap 
caveyrac
Grande crise de fou rire I_vote_lcapGrande crise de fou rire I_voting_barGrande crise de fou rire I_vote_rcap 
leroyera
Grande crise de fou rire I_vote_lcapGrande crise de fou rire I_voting_barGrande crise de fou rire I_vote_rcap 
Sondage
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Grande crise de fou rire

Aller en bas 
AuteurMessage
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Grande crise de fou rire Empty
MessageSujet: Grande crise de fou rire   Grande crise de fou rire I_icon_minitimeDim 7 Sep - 13:07

Hier , je me suis dit tiens on va aller dialoguer en direct avec d'autres pays .
eh beh , je peux vous certifier qu'entre les chinois qui sont assez tolérant , les egyptiens qui vous drague ouvertement et les USA qui sont un peu tetus .
j'étais plier de rire .
j'ai gardé contact , avec un russe , et deux asia de Beijing .
voici un mail que j'ai d'une charmante personne qui s'appelle Anna , et qui vit en chine .

j'adore , vive la traduction . on croirait parler vec un robot mdr :

Hé Ben,

désolé pour ma perte relier à l'icq. Quelque chose était erronée. Si vous voulez à moi t'envoyer les photos, je vous enverra. je demande juste des photos de ce qui vous voudriez que me laisse envoyer ?

me répondre si vous lisez ceci.

nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments distingués,
Anna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Grande crise de fou rire Empty
MessageSujet: Re: Grande crise de fou rire   Grande crise de fou rire I_icon_minitimeDim 7 Sep - 13:21

Ben86 a écrit:
nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments distingués,
Anna

Ben président ?
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Grande crise de fou rire Empty
MessageSujet: Re: Grande crise de fou rire   Grande crise de fou rire I_icon_minitimeDim 7 Sep - 13:40

yes i can mdr Smile
mais vraiment c'est une experience super sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Grande crise de fou rire Empty
MessageSujet: Re: Grande crise de fou rire   Grande crise de fou rire I_icon_minitimeMar 9 Sep - 1:19

MDR Ben!Mais que c'est difficile de parler correctement un langue étrangère!Je me suis retrouvée dans la même situation que cette fille!!!J'écrivais pas j'essayer de me faire comprendre!Surtout qu'il valait mieux que je comprenne ce que ces charmantes dames voulaient car si je comprenais mal ma réputation professionnelle était finie! lol La honte je baragouinais de l'italien avec de l'espagnol et du portuguais;Des grands moments de sollitude parfois!!Je me marrais bien quand on me disait que je parlais bien une de ces 3 langues!!! Le top s'était quand des français me disait vous parlez bien français vous avez appris où??Je restais sérieuse et je leur répondais à l'école,dans la rue!mdr Surtout que nos charmants compatriotes demendaient quelqu'un qui parlait bien français!Pff même pas capable de reconnaitre une française la honte!En plus j'étais la seule à bord!!
Tu as du bien te marré avec tes nouveaux potes!!Tu parles chinois ou russe toi ben??
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Grande crise de fou rire Empty
MessageSujet: Re: Grande crise de fou rire   Grande crise de fou rire I_icon_minitimeMar 9 Sep - 4:39

mdr Smile lol!
bah moi aussi , j'ai appris dans la rue , tu as eu le meme prof que moi popine pour le francais .
oui c'est surtout des contacts , afin de promouvoir mes oeuvres( pas folle la guepe )
Eh oui c'est le jeu ma pauve lucette .
Tiens faudrait que je demande à la chinoise , si lucette elle connait ! remarque eux mis a part les sushis , mdr !
un tit rouleau de printemps popine ?
allez c'est noté , on va tous se faire un resto chinois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Grande crise de fou rire Empty
MessageSujet: Re: Grande crise de fou rire   Grande crise de fou rire I_icon_minitimeMar 9 Sep - 10:06

Euh...les sushis c'est japonais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande crise de fou rire Empty
MessageSujet: Re: Grande crise de fou rire   Grande crise de fou rire I_icon_minitimeMar 9 Sep - 10:07

T'es allé sur quel site? Cela a l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Grande crise de fou rire Empty
MessageSujet: Re: Grande crise de fou rire   Grande crise de fou rire I_icon_minitimeMar 9 Sep - 10:51

oui en plus pour les sushis , rooo la honte ! sur icq karine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Grande crise de fou rire Empty
MessageSujet: Re: Grande crise de fou rire   Grande crise de fou rire I_icon_minitimeMar 9 Sep - 13:25

Vi on a tous appris à parler dans la rue mais quand on est à 15 000 kms de chez soi on se passe de genre de questions!Surtout qu'ils insistaient en ma disant que j'avais un accent!MDR Quand je répondais je suis tourangelle,leur tête changeait mdr!!
Vi c'est quel site où tu recontres ces personnes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande crise de fou rire Empty
MessageSujet: Re: Grande crise de fou rire   Grande crise de fou rire I_icon_minitimeMer 10 Sep - 9:20

Ok merci Ben je vais y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Grande crise de fou rire Empty
MessageSujet: Re: Grande crise de fou rire   Grande crise de fou rire I_icon_minitimeMer 10 Sep - 18:17

ok , no souci ! tiens nous au courant Wink
moi perso , qu'est-ce que j'ai pu rire Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Grande crise de fou rire Empty
MessageSujet: Re: Grande crise de fou rire   Grande crise de fou rire I_icon_minitimeVen 12 Sep - 20:21

cyclops Alors des sushi gratos ?
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Grande crise de fou rire Empty
MessageSujet: Re: Grande crise de fou rire   Grande crise de fou rire I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:20

Pour le moment j'ai laissé tombé les chinois , pas trop eu le temps d'etre sur le tchat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Contenu sponsorisé





Grande crise de fou rire Empty
MessageSujet: Re: Grande crise de fou rire   Grande crise de fou rire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande crise de fou rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxartistespeintres :: Votre Défouloir :: défoulez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser