Forum dédié aux artistes peintres ! la création !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Derizo
 
Dan
 
O.F.
 
bleudazur
 
duekarmina
 
hlo
 
jackosand
 
Katsabrina
 
caveyrac
 
leroyera
 
Sondage

Partagez | 
 

 j'ouvre le Bar des peintres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ouvre le Bar des peintres !   Ven 12 Sep - 21:21

un festin comme les gaulois affraid Mon estomac ne pourra pas supporter lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ouvre le Bar des peintres !   Ven 12 Sep - 21:28

lol! Le mien est extensible !
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: j'ouvre le Bar des peintres !   Ven 12 Sep - 21:39

Moi ca depend ! lol

_________________
Vanité , c'est laid
trahison , c'est laid
Lacheté , c'est laid
délation , c'est laid
Tous les félés sont des anges !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ouvre le Bar des peintres !   Sam 13 Sep - 19:04

Bon faut s'faire ça après un bonne partie de 4 mains =)

4 sangliers par personnes minimum ^^' et 4 pâquerette pour les végétariens !
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: j'ouvre le Bar des peintres !   Sam 13 Sep - 22:19

mdr !
bah perso , je te laisse les ramener les sangliers . remarque il y en a certainement vers chez nous !
viens avec ton fusi l alors ! Smile
lol
les paquerettes , je penses qu'il y a !

_________________
Vanité , c'est laid
trahison , c'est laid
Lacheté , c'est laid
délation , c'est laid
Tous les félés sont des anges !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ouvre le Bar des peintres !   Sam 13 Sep - 22:29

Je n'aime pas la chasse... sauf tiré en direction des chasseurs... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ouvre le Bar des peintres !   Lun 15 Sep - 23:21

Et beh c'est bien calme!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: j'ouvre le Bar des peintres !   Mer 17 Sep - 22:49

Smile
Je suis désolé , d avoir ete absent ! Sad
m'en voulez pas . lol
Mais j'avais quelques beaucoups petites choses à regler .
et en ce moment , je me consacre à la peinture donc peu souvent le temps , mais je penses à vous .

AEl , tu as raison , les chasseurs , hum hum !
je suis pareil que toi

_________________
Vanité , c'est laid
trahison , c'est laid
Lacheté , c'est laid
délation , c'est laid
Tous les félés sont des anges !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ouvre le Bar des peintres !   Ven 19 Sep - 9:24

Bon on pouvait pas passer à côté!
La chasse expliquée par des professionnels!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Binconnus/video/xw7vy_les-inconnus-les-chasseurs_fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ouvre le Bar des peintres !   Sam 20 Sep - 11:58

Xpldrrrrr cheers Ce la fait bien longtemps que je ne les avais pas vue eux !

Moi aussi il mes dure de passer pas ici en ce moment. Je suis chanteur/compositeur/bassiste d'un groupe tout beau tout neuf. Donc la semaine c'est boulot (menuise) et peinture le soir et les week end c'est de jours répète et de nuit 4 mains avec mon pote guitariste (d'ailleurs son père peint et est a la tête de l'organisation du Jardin extraordinaire). Brefff des semaines lourde ! D'ici quel que moi quand je ne travailerai plus dans cette salté de menuiserie je pourrait me consacré a vous, a ma peinture, a ma musique, et aux femmes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: j'ouvre le Bar des peintres !   Sam 20 Sep - 18:24

alalala AEL et les femmes Smile sacré toi va Smile

_________________
Vanité , c'est laid
trahison , c'est laid
Lacheté , c'est laid
délation , c'est laid
Tous les félés sont des anges !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ouvre le Bar des peintres !   Sam 20 Sep - 23:43

Une amie ma dit que j'était dans un élan de virilité c'est temps ci... sa veut dire quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: j'ouvre le Bar des peintres !   Mar 23 Sep - 15:29

idem karine reponse de karine , Sad
vraiment vive la galere , je suis en train de faire tous les post pour essayer de les retrouver !
Sad
bon de toute facon , je crois que tu avais lu la reponse de karine AEL , non ?

_________________
Vanité , c'est laid
trahison , c'est laid
Lacheté , c'est laid
délation , c'est laid
Tous les félés sont des anges !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ouvre le Bar des peintres !   Mar 23 Sep - 21:40

Uip je les lu et me suis même demander quel connerie débit face a ça silent

Et avait fait par de la complexité de ma vie amoureuse... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ouvre le Bar des peintres !   Mer 1 Oct - 20:23

attantion, l'abus d'alcool est dangeureux pour la sante et pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: j'ouvre le Bar des peintres !   Jeu 30 Oct - 16:11

Un coucou à vous tous , simplement pour vous dire , que je suis bien content de vous retrouver Smile

_________________
Vanité , c'est laid
trahison , c'est laid
Lacheté , c'est laid
délation , c'est laid
Tous les félés sont des anges !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.studio-chalut.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: j'ouvre le Bar des peintres !   

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ouvre le Bar des peintres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [resolu] A l'ouverture de Firefox j'ai une page de pub qui s'ouvre
» Outlook Express s'ouvre et se referme aussitôt
» Garmin Express ne s'ouvre plus
» [Résolu] Problème Internet qui ne s'ouvre plus et fenetres intempestives
» L'appli B-Wifi s'ouvre au réseau de Devicescape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxartistespeintres :: Le Bar des peintres :: Le Bar des Peintres-
Sauter vers: