auxartistespeintres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux artistes peintres ! la création !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Besoin d'aide en urgence
Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMar 28 Mai - 11:47 par colorphile

» Reconquérir le marché de l’art...Pourquoi achète-t-on une œuvre d’art...
Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:39 par caveyrac

» Franck Gache Story
Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:18 par FRANCKLOUIS

» Avec un stylo au téléphone...
Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:15 par duekarmina

» Je suis nouvelle parmi vous...
Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:13 par duekarmina

» Dodo vue par l'artiste.
Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:57 par Katsabrina

» Peintres ayant traité des guerres 14-18 et 39-45
Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:15 par Charles

» Bonjour Tout le monde
Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:38 par jackosand

» Hlo. nouvelle artiste connectée, abstrait !!
Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:19 par jackosand

Meilleurs posteurs
Derizo
Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_vote_lcapLaisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_voting_barLaisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_vote_rcap 
Dan
Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_vote_lcapLaisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_voting_barLaisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_vote_rcap 
O.F.
Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_vote_lcapLaisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_voting_barLaisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_vote_rcap 
bleudazur
Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_vote_lcapLaisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_voting_barLaisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_vote_rcap 
duekarmina
Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_vote_lcapLaisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_voting_barLaisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_vote_rcap 
hlo
Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_vote_lcapLaisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_voting_barLaisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_vote_rcap 
jackosand
Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_vote_lcapLaisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_voting_barLaisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_vote_rcap 
Katsabrina
Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_vote_lcapLaisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_voting_barLaisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_vote_rcap 
caveyrac
Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_vote_lcapLaisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_voting_barLaisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_vote_rcap 
leroyera
Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_vote_lcapLaisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_voting_barLaisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! Empty
MessageSujet: Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !   Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:28

Qui commence à parler en toute intimité de ses oeuvres , de sa démarche , le pourquoi du comment ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !   Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:41

Sexe art ! le sexe , quoi de plus beau ? acte lesbien , homo , hetero ? une différence ? vous en voyez une vous ? moi pas .
j'aime jouer sur le mot enfin sur les mots à conotations érotiques et sexuelles , les gens qui disent que ce terme est sale ; quelle honte !
je trouve cela absurde .
Nous sommes tous normalement constitué , certes je vais jouer avec . Dans le respect de l'autre
Mais simplement leur faire comprendre la beauté de cet acte . qu'il n'y a pas différentes races , chose que j'ai entendu .
je ne vous raconte pas la tete que j'ai pu faire , mais simplement douceur sous différentes pratiques


Dernière édition par Ben86 le Mar 26 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !   Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:24

c'est ta vision des ou de la chose !

Very Happy

Cependant je m'attendais plus à une explication allant dans le sens de ta peinture...c'est un forum d'art ..tu le dis toi-même ! comment expliques- tu cette démarche sur/vers tes œuvres...pas ton point de vue idéologique ...celui-là ne regarde que toi !

comprends tu ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !   Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:46

avant de peindre quoique ce soit , enfin pour ma part , lorsqu'on s'attache à un parti pris , je trouve intéréssant de définir celui ci .
c'est le début du pourquoi des oeuvres existantes .


il serait intéréssant que tu nous presente egalement ton travail

comprends tu ? mdr


Dernière édition par Ben86 le Mar 26 Aoû - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !   Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:55

Pour les techinques mixte
Souvent de grands formats , je m'intéréssé surtout aux études de l'acte sexuelle en question .
je ne cherche pas à donner une vision , ou expression particulière aux acteurs .
simplement le sexe dans sa grandeur .

Pour les formats moyen
techniques mixtes egalement , , c'est exactement le meme topo que les precedents .

Pour les pastels sexe-art ;

je cherche surtout à partir de ligne aux fusains à dessiner la silhouette feminine ou masuline , mais avec pour les hommes l'apparition du sexe .
Aprés une touche personnelle des lignes semblants sortir / traverser les corps avec les couleurs distinctes soit le fushia et bleu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !   Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:01

Lepolsk a écrit:
c'est ta vision des ou de la chose !

Very Happy

Cependant je m'attendais plus à une explication allant dans le sens de ta peinture...c'est un forum d'art ..tu le dis toi-même ! comment expliques- tu cette démarche sur/vers tes œuvres...pas ton point de vue idéologique ...celui-là ne regarde que toi !

comprends tu ? ..

SI TU VEUX QUE DES EXPLICATIONS Leopolsk , sur les démarches etapes par etapes des oeuvres , je vais créer un post pour cela .
Mais pour le c'est un forum d'art , tu m'excusera , mais l'art n'est pas simplement l'acte de mettre de la couleur sur un support vierge , désolé , il y a une démarche avant pour certains et c'est mon cas , et il y en a peut-etre d'autres .
l'art releve parfois de la psychologie et l'apprentissage de soit meme .
Alors mon point de vue idéologique est trés bien placé , aprés ça intérésse ou non , n'est pas le probleme , mais il me semble que je suis assez souple , mais je reste toujours l l'admin de ce forum Aprés , si tu n'es pas d'accord avec les post ou le fonctionnement , je te remercierai d'une part d'etre moins agressif et si tu n'es pas satisfait , d'allez voir ailleurs . Merci d'ailleurs pour ta non réponse de mon MP .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !   Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:17

J'avoue être assez surprise de ta réponse BEN pale , car je n'ai pas eu le sentiment que Leopolsk ait été agressif. Aussi une réaction telle que la tienne me semble un peu démesurée non Question No No
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !   Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:42

je ne sais pas ! mais la seule chose qui cherche c'est les demarches des autres , et pas à donner une opinion personnelle .
je lui ai fait envoyé un MP , pas de réponse .
je ne comprends pas ! Si il s'investit un peu plus au lieu de dire " ta démarche ....." !

Je pars du moyen que sur un forum , il y a pas que les démarches qui compte . Lui lorsqu'il poste , c'est " ta demarche , explique .... " et aucun aboutissement par la suite . je suis désolé je n'apprécie guère .
Dire également a AEL , "j'ai vu ton site........" , enfin tu vois ce genre de comportement . laisser un début de converation en suspent ,NON !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !   Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:08

Moi ma démarche ? Elle est de pas en avoir, tout vient du fin font de mon corps !

Autre fois j'était dans l'optique ou je donnait mes sentiment a mon support. Mais a y réfléchir véritablement, je suis comme une femme enceinte je donne de moi pour créer un sentiment nouveau, une vie nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !   Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:14

c'est joli ce que tu dis AEL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !   Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:16

faut remercier les femmes (enceinte) c'est elles qui mon donner l'idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !   Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:18

mdr ! Smile mais c'est vrai que c'est original
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !   Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:31

cheers

Si je vous dit, que j'aime plus mes palettes que mes œuvres, c'est grave ?!

Doit je consulté des docteurs rabbit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !   Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:33

roo je penses pas !! tu te sens comment ? bouffé de chaleur ?
t'a pas une envie de fraise par hasard ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !   Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:50

je tiens à dire à AEL ...qu'il continue !

car il a un énorme potentiel créatif !

oui j'ai vu son site ... c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !   Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:52

ah bah la voila la suite ! Smile merci leopolsk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !   Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:11

""""""Lepolsk !!! c'est pas vrai ça Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !   Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:04

POLSK c'est bon ? lol j'ai gagné une image ? mdr
mais attends c'est facile non plus ! puis avec des reflets blonds !mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !   Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:42

Ben couché tard ou levé tôt Sleep
Ben je partage certains points de vue avec toi, c'est vrai que Lepolsk (sans faute !) ne se dévoile pas beaucoup mais je pense que sa question était orientée vers tes techniques de réalisation....je ne suis pas certaine que tu aies répondu à sa question Ben ! Evil or Very Mad
Actuellement je suis sur un tableau que je réalise à l'huile par couches succéssives de glacis....à la manière des grands maitres Hollandais. C'est un premier essai, le résultat sera peut-être très décevant mais j'aime tester toutes les techniques. En parallèle je termine un tableau au couteau avec effets de grattages de la toile (Technique MFB Razz ) Je vous montrerai tout celà dès finitions complètes !
Lorsque j'aurai tout essayé je trouverai peut-être ma propre écriture...qui sait ? confused
Lorsque je fais de l'aquarelle, je fais mouillé sur sec. flower
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !   Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:58

ah oui , je veux bien voir avec l'effet MFB , grattage . Smile
t'inqiuete pas avec Leopolsk , ça c'est arrangé .

ton tableau au couteau sera sur quel theme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !   Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:11

LEPOLSK ..môsieur Ben86 !!! rhôoooo!! pas possible ça ! tu viens de re-perdre ton image Smile Very Happy Very Happy


Je pense que MFB peut poser son sujet dans les techniques mixtes !!

En effet , l'utilisation entre les couches successives de peintures (acryliques ou huile etc...) offre des effets intéressants !!

le glacis est gras ....et avec certaines peintures plaquées ( pour des fonds par exemple) permet des mélanges ou non , d'où des effets de surcouches !!

le couteau est un instrument très efficace pour ce genre de technique !
j'ai déjà utilisé cette technique pour des happening d'action painting ! le glacis prend vite en séchage... ce qui est un atout majeur en peinture rapide !

MFB, j'attends de voir ces résultats avec ton style de peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !   Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:30

pfffff lepolsk . decidement j'ai vraiment du mal !

oui il serait intéréssant que MFB , poste dans les techniques mixtes .

moi aussi je suis impatient de voir cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !   Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 9:50

Je peins alla prima, c'est-à-dire dans le frais, en un jet...cela correspond bien à mon état d'esprit quand je peins, cela commence toujours d'une manière spontanée, je ne sais pas d'avance ce que je vais faire...
Je mélange parfois les couleurs directement sur la toile, je joue du couteau et aime l'effet matière.
Je suis la 1ère surprise de ce qui ressort sur la toile, j'essaie de ne pas brider mon esprit avec des contraintes et là j'ai le sentiment de goûter au mot "liberté"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !   Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:27

Smile La liberté existe belle et bien sur la toile... Karine en combien de temps fini tu une toile ? Moi aussi je peint dans le frais, mais parfois j'ai l'impression de terminé (ou pas, je ne sait jamais enfaite) ma toile trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !   Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 20:06

Ael, je t'avoue que je ne regarde pas l'heure quand je peins, cela peut être moins de 2 h ou un peu plus...
Je ne pense pas que la notion du temps passé influe sur la qualité de ta peinture, il n'y a pas de règle; le seul truc qui me semble important c'est de savoir quand s'arrêter, car le coup de pinceau en trop, aie ça fait mal parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! Empty
MessageSujet: Re: Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !   Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser parler vos tripes , a propos de votre démarche artistique ,de vos oeuvres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE PROFIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxartistespeintres :: Le Bar des peintres :: Le Bar des Peintres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser