Forum dédié aux artistes peintres ! la création !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Derizo

Dan

O.F.

bleudazur

duekarmina

hlo

jackosand

Katsabrina

caveyrac

leroyera

Sondage

Partagez | 

voila le travail....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: voila le travail....   Mar 19 Aoû - 21:27

Bon ben Embarassed voila l'adresse du site internet qui a bien voulu m'éberger, dites moi vite ce que vous en pensez... bounce

http://www.artmajeur.com/arts.plastiques

bonne visite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: voila le travail....   Mar 19 Aoû - 21:44

j'aime bien !
Sauf le menu en bas , faut comprendre qu'en passant la souris les rubriques s'affichent !
Pour info sinon tu as wifeo.com qui est pas mal comme hebergeur ( gratuit ) ou 1and1.fr ( payant mais vraiment pas cher , , c'est chez eux que je suis )

délation , c'est laid
Tous les félés sont des anges !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila le travail....   Mer 20 Aoû - 11:36

je m'en vais voir tout ça.... merci Arrow
Derizo
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: voila le travail....   Mer 20 Aoû - 12:10

pas de quoi artcat , si tu veux un exemple de site totalement a part , pas du tout sur le theme de l'art avec 1and1.fr , il y a celui de mon ami que j'ai fait : www.elevagedelittleboudha.fr

délation , c'est laid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila le travail....   Mer 20 Aoû - 18:20

J'ai réussi a regarder ton site. j'avais oublié que Ben avait créé la rubrique adéquate !....J'aime beaucoup ce que tu fais , c'est du figuratif comme je fais.
J'ai également vu que tu étais du 77 alors j'ai bien peur de ne pouvoir t'aider dans ta démarche de trouver des cours à encadrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila le travail....   Mer 20 Aoû - 20:24

Merci MFB, je fais c'est vrai du figuratif et c'est ce que j'aime, sunny j'ai bien essayé d'être plus contemporaine confused car je me suis frottée au concours de prof d'arts plastiques en mars dernier, No ce fut un échec complet, car il n'y a rien à faire....ça ne rentre pas.... study .je reste toujours très académique et c'est ce que me reprochaient les profs du CNED scratch scratch quand ils recevaient mes devoirs lors d'exercises pratiques.... mais bon Rolling Eyes et puis on ne peut pas aller contre sa propre nature flower

je suis contente que mes toiles te plaisent lol!

Si si, tu peux m'aider quand même, géographiquement certes non, quoique , il y a peut-être des expos sympas par chez toi Wink
mais , c'est surtour au niveau de ma démarche que je suis perdu...vers quels types de personnes dois je m'adresser : mairies, associations etc...
et quel légitimité ai-je pour me prétendre prof d'art ou animatrice d'atelier d'art ??? comment as tu fais toi ??? de plus, je n'ai pas de local scratch scratch tu vois c'est ce genre de soucis qui me posent problèmes geek

Quelles ont été tes premières démarches toi qui est déjà en place Basketball

Merci pour ton aide précieuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila le travail....   Ven 22 Aoû - 11:35

En qualité de présidente d'un club je sais que les artistes qui veulent dispenser des cours s'adressent aux mairies et aux associations elle même. Beaucoup sont aussi employé dans les "Maisons de la Culture". les prof que nous avons sont des artistes peintres reconnus que j'ai rencontré à des expos et que j'ai sollicité. Ils ont un peu hésité et puis lorsqu'ils ont vu notre travail ils sont venus nous voir et ne sont plus repartis. Fais des démarches auprès des associations, sur le net avec Google tu les trouves facilement. Il te faudrait des associations de ta région.
Tu n'as à justifier d'aucune référence, nos prof sont simplement artistes....nous ne leur avons rien demandé de plus. Un peu de pédagogie c'est tout....
Tu peux créer ta propre association, il te faut un local. Pour ma part c'est la mairie qui nous le prète, c'est un local collectif avec d'autres associations, nous avons chacunes nos créneaux horaires. nous avons la salle 3 heures les lundis, jeudi, et vendredi Après midi.
Pour créer une association (Loi 1901) il faut aller à la préfecture, c'est gratuit. Il te faudra une présidente (Toi), une secrétaire et une trésorière. Si tu es salriée de l'association il faudra être déclarée c'est le seul ennui car les charges sociales sont lourdes mais tout celà est à voir. nos prof sont payés en liquide....si tu vois ce que je veux dire.

En ce qyui concerne les expo, j'en fais une très intéressante du 16 au 23 novembre à Chatellerault. C'est un salon organisé par le conseil régional de Poitou-Charente. C'est une expo de très bonne qualité. L'an passé j'ai insisté auprès d'une jeune artiste peintre pour qu'elle participe, elle a eu le 2ème prix, j'étais très heureuse pour elle.

Voilà si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas.
Invité
Invité

MessageSujet: conseils à mettre à profit   Ven 22 Aoû - 20:58

Merci beaucoup MFP

C'est vrai que parfois les gens vous sollicite lors d'expositions, mais je dois dire qu'à l'époque je ne pensais qu'à produire des toiles pour exposer et aujourd'hui que j'aimerai que l'on me sollicite et bien Evil or Very Mad rien du tout.

Je vais probablement étudier la question avec une amie très proche pour créer une assos study , elle rentre de vacances début septembre alors je crois que pour l'année à venir c'est mort... Rolling Eyes le temps de solliciter les mairies ou associations et de mettre en place tout ça....il vaut mieux prendre son temps car je veux étudier le pour et le contre tu comprends Wink faire une sorte d'étude de marché sur le public intéressé , pour le matériel à acheter il faut que je trouve le budget scratch scratch etc...

Sinon, pour nous faire profiter de ton expo du 16 au 23 novembre à Chatellerault organisé par le conseil régional de Poitou-Charente tu pourras peut être nous mettre des photos sur le site bounce bounce

Je connais quelqu'un qui vit je pense toujours à Chatellerault ou Chauvigny je crois,mais que malheureusement j'ai perdu de vue très jeune il s'agit d'Annie Kolpak, peut-être que son nom te dit quelquechose Cool Cool , j'ai essayé de reprendre contact l'an passé, mais malheureusement sans résultat..en fait, je ne sais pas vraiment si elle a eu mon message.. confused ..car je n'ai ni adresse ni tél, je crois que son père était une personnalité du monde de la culture dans la région MJC ou autres....

Cette région est vraiment très agréable tu as beaucoup de chance...

sunny

A bientôt
Derizo
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: voila le travail....   Sam 23 Aoû - 19:08

Pour toutes photos des expositions que vous souhiatez ,vous pouvez me les envoyer par mail pour les mettres sur le PDA !
Merci MFB pour toutes ses infos !! Smile

délation , c'est laid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila le travail....   Dim 24 Aoû - 15:24

Tu sais artcat je ne vois pas de quel matériel tu parles. Pour ma part la mairie a mis un local à ma disposition avec tables, chaises, armoire. Chaque adhérente achète son propre matériel. Le prof nous demande seulement d'acheter des toiles au format désiré pour le travail en cours mais chaque adhérent achète son matériel. Nous avons 3 tableaux imposés dans l'année et le reste du temps chacun fait ce qu'il veut. Le prof est toujours là pour nous guider dans notre travail. Parfois nous piquons de sacrées bosses de rire car le choix de certains est assez périlleux, voir des Dali, des vanghog etc....mais avec le prof le résultat est toujour au top. C'est aussi en faisant des copies qu'on apprend à peindre. personnellement je voudrais faire un Cézane pour la technique.
Bon dimanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila le travail....   Jeu 27 Nov - 13:43

J'ai visité "ton" site et j'ai beaucoup aimé (surtout la première page). Beaucoup de douceur, de brumes et des fleurs dans des "attitudes" peu conventionnelles. Tu flirtes avec la technique de MFB.
Bravo à toi. santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila le travail....   Jeu 27 Nov - 18:05

un artiste de plus chez artmajeur !!

par contre...y étant aussi ...je te conseille de changer l'affiche de tes menus en bas et les rendre "visible" histoire d'attirer la cible vers le contenu de ta galerie , bio etc ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila le travail....   

voila le travail....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1