auxartistespeintres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux artistes peintres ! la création !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Besoin d'aide en urgence
Bzzzzzzzzz !!!!!! I_icon_minitimeMar 28 Mai - 11:47 par colorphile

» Reconquérir le marché de l’art...Pourquoi achète-t-on une œuvre d’art...
Bzzzzzzzzz !!!!!! I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:39 par caveyrac

» Franck Gache Story
Bzzzzzzzzz !!!!!! I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:18 par FRANCKLOUIS

» Avec un stylo au téléphone...
Bzzzzzzzzz !!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:15 par duekarmina

» Je suis nouvelle parmi vous...
Bzzzzzzzzz !!!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:13 par duekarmina

» Dodo vue par l'artiste.
Bzzzzzzzzz !!!!!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:57 par Katsabrina

» Peintres ayant traité des guerres 14-18 et 39-45
Bzzzzzzzzz !!!!!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:15 par Charles

» Bonjour Tout le monde
Bzzzzzzzzz !!!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:38 par jackosand

» Hlo. nouvelle artiste connectée, abstrait !!
Bzzzzzzzzz !!!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:19 par jackosand

Meilleurs posteurs
Derizo
Bzzzzzzzzz !!!!!! I_vote_lcapBzzzzzzzzz !!!!!! I_voting_barBzzzzzzzzz !!!!!! I_vote_rcap 
Dan
Bzzzzzzzzz !!!!!! I_vote_lcapBzzzzzzzzz !!!!!! I_voting_barBzzzzzzzzz !!!!!! I_vote_rcap 
O.F.
Bzzzzzzzzz !!!!!! I_vote_lcapBzzzzzzzzz !!!!!! I_voting_barBzzzzzzzzz !!!!!! I_vote_rcap 
bleudazur
Bzzzzzzzzz !!!!!! I_vote_lcapBzzzzzzzzz !!!!!! I_voting_barBzzzzzzzzz !!!!!! I_vote_rcap 
duekarmina
Bzzzzzzzzz !!!!!! I_vote_lcapBzzzzzzzzz !!!!!! I_voting_barBzzzzzzzzz !!!!!! I_vote_rcap 
hlo
Bzzzzzzzzz !!!!!! I_vote_lcapBzzzzzzzzz !!!!!! I_voting_barBzzzzzzzzz !!!!!! I_vote_rcap 
jackosand
Bzzzzzzzzz !!!!!! I_vote_lcapBzzzzzzzzz !!!!!! I_voting_barBzzzzzzzzz !!!!!! I_vote_rcap 
Katsabrina
Bzzzzzzzzz !!!!!! I_vote_lcapBzzzzzzzzz !!!!!! I_voting_barBzzzzzzzzz !!!!!! I_vote_rcap 
caveyrac
Bzzzzzzzzz !!!!!! I_vote_lcapBzzzzzzzzz !!!!!! I_voting_barBzzzzzzzzz !!!!!! I_vote_rcap 
leroyera
Bzzzzzzzzz !!!!!! I_vote_lcapBzzzzzzzzz !!!!!! I_voting_barBzzzzzzzzz !!!!!! I_vote_rcap 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bzzzzzzzzz !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bzzzzzzzzz !!!!!! Empty
MessageSujet: Bzzzzzzzzz !!!!!!   Bzzzzzzzzz !!!!!! I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:27

J'ai comme l'impression que les fêtes de fin d'année ont été particulièrement "lourdes"...ce forum va finir par ...s'évaporer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bzzzzzzzzz !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzzzzzz !!!!!!   Bzzzzzzzzz !!!!!! I_icon_minitimeMar 13 Jan - 21:02

Il faut tenir bon !...je pense que les forums sont actuellement en standby. J'appartiens à d'autres qui ne concernent pas la peinture et c'est pareil. Alors ne perdons pas confiance, tenons le coup et tout va repartir. Cependant j'aimerais bien que Derizo passe de temps en temps pour nous dire qu'il n'a pas quitté le navire.....
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Bzzzzzzzzz !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzzzzzz !!!!!!   Bzzzzzzzzz !!!!!! I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:43

J'ai comme l'impression que les fêtes de fin d'année ont été particulièrement "lourdes"...ce forum va finir par ...s'évaporer.


Mdr , l'activité vient des deux cotés mon cher Artesano !
Puis comme la plupart des gens , j'ai une activité a coté !
mais tu as raison il faudrait pas que le forum s'evapore , cela serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Bzzzzzzzzz !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzzzzzz !!!!!!   Bzzzzzzzzz !!!!!! I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:52

Salut les amis,
Je dois avouer que je l'ai un peu boudé justement parce qu'il me semblait un peu trop "tranquille"mais je me suis aussi dit que si chacun suit le même raisonnement cet espace deviendra aussi perdu que l'ours blanc en Arctique Very Happy

Il faut donc persévérer...je vais donc essayer de passer plus souvent...promis juré... Very Happy

Amitiés à tous

Antonio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bzzzzzzzzz !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bzzzzzzzzz !!!!!!   Bzzzzzzzzz !!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bzzzzzzzzz !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxartistespeintres :: Le Forum :: Fonctionnement du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser