auxartistespeintres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux artistes peintres ! la création !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Besoin d'aide en urgence
A mon tour de me lancer.... I_icon_minitimeMar 28 Mai - 11:47 par colorphile

» Reconquérir le marché de l’art...Pourquoi achète-t-on une œuvre d’art...
A mon tour de me lancer.... I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:39 par caveyrac

» Franck Gache Story
A mon tour de me lancer.... I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:18 par FRANCKLOUIS

» Avec un stylo au téléphone...
A mon tour de me lancer.... I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:15 par duekarmina

» Je suis nouvelle parmi vous...
A mon tour de me lancer.... I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:13 par duekarmina

» Dodo vue par l'artiste.
A mon tour de me lancer.... I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:57 par Katsabrina

» Peintres ayant traité des guerres 14-18 et 39-45
A mon tour de me lancer.... I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:15 par Charles

» Bonjour Tout le monde
A mon tour de me lancer.... I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:38 par jackosand

» Hlo. nouvelle artiste connectée, abstrait !!
A mon tour de me lancer.... I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:19 par jackosand

Meilleurs posteurs
Derizo
A mon tour de me lancer.... I_vote_lcapA mon tour de me lancer.... I_voting_barA mon tour de me lancer.... I_vote_rcap 
Dan
A mon tour de me lancer.... I_vote_lcapA mon tour de me lancer.... I_voting_barA mon tour de me lancer.... I_vote_rcap 
O.F.
A mon tour de me lancer.... I_vote_lcapA mon tour de me lancer.... I_voting_barA mon tour de me lancer.... I_vote_rcap 
bleudazur
A mon tour de me lancer.... I_vote_lcapA mon tour de me lancer.... I_voting_barA mon tour de me lancer.... I_vote_rcap 
duekarmina
A mon tour de me lancer.... I_vote_lcapA mon tour de me lancer.... I_voting_barA mon tour de me lancer.... I_vote_rcap 
hlo
A mon tour de me lancer.... I_vote_lcapA mon tour de me lancer.... I_voting_barA mon tour de me lancer.... I_vote_rcap 
jackosand
A mon tour de me lancer.... I_vote_lcapA mon tour de me lancer.... I_voting_barA mon tour de me lancer.... I_vote_rcap 
Katsabrina
A mon tour de me lancer.... I_vote_lcapA mon tour de me lancer.... I_voting_barA mon tour de me lancer.... I_vote_rcap 
caveyrac
A mon tour de me lancer.... I_vote_lcapA mon tour de me lancer.... I_voting_barA mon tour de me lancer.... I_vote_rcap 
leroyera
A mon tour de me lancer.... I_vote_lcapA mon tour de me lancer.... I_voting_barA mon tour de me lancer.... I_vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A mon tour de me lancer....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A mon tour de me lancer.... Empty
MessageSujet: A mon tour de me lancer....   A mon tour de me lancer.... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:52

A mon tour de me lancer....
Je ne suis ni une artiste et encore moins une pro.Je prends tout simplement des cours depuis 2 ans.

Le château d' Amboise

A mon tour de me lancer.... Tablea12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour de me lancer.... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer....   A mon tour de me lancer.... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 20:18

Salut Popine cheers

Mais y'a pas de mal à débuter et à prendre des cours (moi ça fait plus de 40 ans que j'en prends Suspect )
En tout cas ça ma paraît cohérent. Dommage qu'en cliquant dessus on n'ait pas une image plus grande (voir avec l'administrateur jocolor )
Quant à moi, j'aimerais que tu m'explique ta démarche : comment tu t'y es prise !
Au plaisir de te lire king santa Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour de me lancer.... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer....   A mon tour de me lancer.... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 22:17

affraid Ben j'ai fais une gaffe au secours!!!!c'est pas de l'acrylique mais de l'huile!!! Embarassed
Artesano tu aurais pu me le dire quelle erreur !!! clown lol!

Ma démarche??? Je choisis une photo ou autre support qui me plaise.
Tout d'abord je fais un quadrillage et je dessine chaque détail au crayon en plus grand bien sûr.Je peinds les couleurs sur ma toile et je mets autant de couche que nécessaire.Jusqu'à ce que j'estime être le plus près de l'original et surtout que mon résultat me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour de me lancer.... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer....   A mon tour de me lancer.... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 23:06

J'y connait vraiment rien en peinture et me prétend "artiste plasticien"... Je ne suis pas a ta hauteur Popine, splendide ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour de me lancer.... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer....   A mon tour de me lancer.... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 23:19

non non Ael c'est pas moi l'artiste c'est toi.Je n'ai pas votre talent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour de me lancer.... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer....   A mon tour de me lancer.... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 23:20

Merci quand même pour le compliment ça touche!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour de me lancer.... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer....   A mon tour de me lancer.... I_icon_minitimeLun 10 Nov - 23:23

C'est vraiment très beau ! C'est moi qui te remercie de nous faire partagé ta peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour de me lancer.... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer....   A mon tour de me lancer.... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 1:25

Arrêtes Ael je vais rougir!Je peins juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour de me lancer.... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer....   A mon tour de me lancer.... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 12:37

Twisted Evil
Nous peignons tous pour le plaisir santa scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour de me lancer.... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer....   A mon tour de me lancer.... I_icon_minitimeMar 11 Nov - 15:30

Vi ok on peint tous pour le plaisir !!!!
Ne jouons pas sur les mots!!!
Ce que je voulais dire c'est que je ne suis pas une pro.Je peins à mes heures perdue je n'en ferai jamais un métier car j'ai déjà mon entreprise. Pour moi c'est juste un loisir.Mais j'admire les artistes peintres qui vivent de leur passion!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de me lancer.... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de me lancer....   A mon tour de me lancer.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de me lancer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxartistespeintres :: Vos Creations :: Vos Acryliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser