auxartistespeintres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux artistes peintres ! la création !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Besoin d'aide en urgence
Attention SURPRISE    !!!!! I_icon_minitimeMar 28 Mai - 11:47 par colorphile

» Reconquérir le marché de l’art...Pourquoi achète-t-on une œuvre d’art...
Attention SURPRISE    !!!!! I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:39 par caveyrac

» Franck Gache Story
Attention SURPRISE    !!!!! I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:18 par FRANCKLOUIS

» Avec un stylo au téléphone...
Attention SURPRISE    !!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:15 par duekarmina

» Je suis nouvelle parmi vous...
Attention SURPRISE    !!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:13 par duekarmina

» Dodo vue par l'artiste.
Attention SURPRISE    !!!!! I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:57 par Katsabrina

» Peintres ayant traité des guerres 14-18 et 39-45
Attention SURPRISE    !!!!! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:15 par Charles

» Bonjour Tout le monde
Attention SURPRISE    !!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:38 par jackosand

» Hlo. nouvelle artiste connectée, abstrait !!
Attention SURPRISE    !!!!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:19 par jackosand

Meilleurs posteurs
Derizo
Attention SURPRISE    !!!!! I_vote_lcapAttention SURPRISE    !!!!! I_voting_barAttention SURPRISE    !!!!! I_vote_rcap 
Dan
Attention SURPRISE    !!!!! I_vote_lcapAttention SURPRISE    !!!!! I_voting_barAttention SURPRISE    !!!!! I_vote_rcap 
O.F.
Attention SURPRISE    !!!!! I_vote_lcapAttention SURPRISE    !!!!! I_voting_barAttention SURPRISE    !!!!! I_vote_rcap 
bleudazur
Attention SURPRISE    !!!!! I_vote_lcapAttention SURPRISE    !!!!! I_voting_barAttention SURPRISE    !!!!! I_vote_rcap 
duekarmina
Attention SURPRISE    !!!!! I_vote_lcapAttention SURPRISE    !!!!! I_voting_barAttention SURPRISE    !!!!! I_vote_rcap 
hlo
Attention SURPRISE    !!!!! I_vote_lcapAttention SURPRISE    !!!!! I_voting_barAttention SURPRISE    !!!!! I_vote_rcap 
jackosand
Attention SURPRISE    !!!!! I_vote_lcapAttention SURPRISE    !!!!! I_voting_barAttention SURPRISE    !!!!! I_vote_rcap 
Katsabrina
Attention SURPRISE    !!!!! I_vote_lcapAttention SURPRISE    !!!!! I_voting_barAttention SURPRISE    !!!!! I_vote_rcap 
caveyrac
Attention SURPRISE    !!!!! I_vote_lcapAttention SURPRISE    !!!!! I_voting_barAttention SURPRISE    !!!!! I_vote_rcap 
leroyera
Attention SURPRISE    !!!!! I_vote_lcapAttention SURPRISE    !!!!! I_voting_barAttention SURPRISE    !!!!! I_vote_rcap 
Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attention SURPRISE !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention SURPRISE    !!!!! Empty
MessageSujet: Attention SURPRISE !!!!!   Attention SURPRISE    !!!!! I_icon_minitimeMer 8 Oct - 13:25

Voilà mon dernier tableau. Normalement il est pour ma petite fille née il y a 3 mois.
Exécuté au couteau....j'ai peur de votre réaction !....

Attention SURPRISE    !!!!! Img-122353259yu


Dernière édition par MFB le Mer 8 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention SURPRISE    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention SURPRISE !!!!!   Attention SURPRISE    !!!!! I_icon_minitimeMer 8 Oct - 19:14

C'est vraiment sympa cheers Une chaleur a bras ouvert !

PS : j'aime bien le visage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention SURPRISE    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention SURPRISE !!!!!   Attention SURPRISE    !!!!! I_icon_minitimeLun 20 Oct - 9:08

Merci Ael pour ton post, j'attendais plus d'avis MEME S'IL NE SONT PAS BON

Allez courage les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention SURPRISE    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention SURPRISE !!!!!   Attention SURPRISE    !!!!! I_icon_minitimeLun 20 Oct - 23:23

Smile je n'ose plus rien dire !! après je passe pour le "killer" de service !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention SURPRISE    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention SURPRISE !!!!!   Attention SURPRISE    !!!!! I_icon_minitimeMar 21 Oct - 14:59

Allez Lepolsk, laisse toi aller, révèle le fond de ta pensée sinon à quoi àa sert de livrer notre travail à la critique.
Je compte sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention SURPRISE    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention SURPRISE !!!!!   Attention SURPRISE    !!!!! I_icon_minitimeMar 4 Nov - 13:19

Salut MFB (bébé peintre)...

...ben, là, hummm !!! hummm !!!...je zappe affraid
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Attention SURPRISE    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention SURPRISE !!!!!   Attention SURPRISE    !!!!! I_icon_minitimeMer 5 Nov - 2:03

pourquoi dis tu cela artesano ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Attention SURPRISE    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention SURPRISE !!!!!   Attention SURPRISE    !!!!! I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:50

No
Quand on n'aime pas un programme à la téloche on zappe ! Je n'aime pas le dernier travail de MFB...j'ai comme l'impression qu'elle est capable de faire beaucoup mieux que ça Suspect

On sent un manque réel d'inspiration, autant dans le choix des couleurs que dans la composition, sans parler de la technique (le coûteau ?) No

MFB voulait des avis (même s'ils ne sont pas bons) ... voilà donc le mien. De toutes façons ça ne peut que faire du bien et encourager à aller de l'avant (quand on aime le dessin et ce qui en découle bien entendu) geek

La prochaîne fois MFB va éviter de nous montrer une réalisation aussi peu aboutie, j'en suis sûr ou alors c'est pas la peine de continuer à participer à ce forum... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Attention SURPRISE    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention SURPRISE !!!!!   Attention SURPRISE    !!!!! I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:24

ok ok Smile Smile Smile
je comprends , mais simplement que juste " je zappe " je n'avais pas compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Attention SURPRISE    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention SURPRISE !!!!!   Attention SURPRISE    !!!!! I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:43

Salut Ben cheers

Au fait, qu'en penses-tu de la rubrique que je te propose de faire figurer dans ce forum ? (les pas à pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention SURPRISE    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention SURPRISE !!!!!   Attention SURPRISE    !!!!! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 0:34

( merci d'éviter les hors-sujet sur les post des membres !! svp Smile )


Pour MFB : Je rejoins Artesano pour la technique du couteau ??? car je ne voie pas de travail aux couteaux scratch

Je trouve également que le visage n'est pas en relation avec le reste de ta composition !

tu peux faire mieux !! Very Happy allé courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention SURPRISE    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention SURPRISE !!!!!   Attention SURPRISE    !!!!! I_icon_minitimeVen 7 Nov - 10:51

Sad
Je suis désolé Leposk mais j'ai profité de ce post pour poser la question à Ben car j'avais l'impression qu'il n'avait pas remarqué le même post situé dans la bonne rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention SURPRISE    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention SURPRISE !!!!!   Attention SURPRISE    !!!!! I_icon_minitimeSam 8 Nov - 0:08

ET BAH MOI JE DIT NON !

A quoi me dite vous ?! ...Non a votre "zapping" (merci du terme artesano) de cette toile de MFB.
Serte le visage est étonnant, mais crées un véritable parallèle avec son environnement façonner au couteau (un travail flagrant, je ne comprend pas ce qui joue chagrine ?) qui mélange joie, et chaleur. Invité a devenir intrigué et a ce noyé dans cette toile, voila ce que je suis en face d'elle.

MFB Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention SURPRISE    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention SURPRISE !!!!!   Attention SURPRISE    !!!!! I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:22

cheers
Salut Ael. J'ai déjà expliqué tout ce qui me chagrine dans ce travail. Ce qui est important c'est que chez toi il déclenche un sentiment bien différent du mien, c'est ça la peinture et les arts en général, mais que veux-tu, chacun de nous a un faible pour des choses bien opposées parfois Basketball Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention SURPRISE    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention SURPRISE !!!!!   Attention SURPRISE    !!!!! I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:07

J'accepte toutes les critiques. ce tableau est fait au couteau avec des couches de peinture grattées. Il est destiné à ma petite fille et j'ai pensé faire quelques chôse d'enfantin et de gai.
Pour ceux qui connaissent mon travail ce tableau est insolite...*
Je viens de terminer une nouvelle toile, je vous la balance ??? comme il y a une multitude d'écritures vous pouvez zapper celà ne me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention SURPRISE    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention SURPRISE !!!!!   Attention SURPRISE    !!!!! I_icon_minitimeLun 10 Nov - 23:22

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention SURPRISE    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention SURPRISE !!!!!   Attention SURPRISE    !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention SURPRISE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxartistespeintres :: Vos Creations :: Vos Huiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser