auxartistespeintres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux artistes peintres ! la création !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Besoin d'aide en urgence
Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeMar 28 Mai - 11:47 par colorphile

» Reconquérir le marché de l’art...Pourquoi achète-t-on une œuvre d’art...
Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:39 par caveyrac

» Franck Gache Story
Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:18 par FRANCKLOUIS

» Avec un stylo au téléphone...
Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:15 par duekarmina

» Je suis nouvelle parmi vous...
Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:13 par duekarmina

» Dodo vue par l'artiste.
Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:57 par Katsabrina

» Peintres ayant traité des guerres 14-18 et 39-45
Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:15 par Charles

» Bonjour Tout le monde
Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:38 par jackosand

» Hlo. nouvelle artiste connectée, abstrait !!
Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:19 par jackosand

Meilleurs posteurs
Derizo
Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_vote_lcapUne artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_voting_barUne artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_vote_rcap 
Dan
Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_vote_lcapUne artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_voting_barUne artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_vote_rcap 
O.F.
Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_vote_lcapUne artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_voting_barUne artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_vote_rcap 
bleudazur
Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_vote_lcapUne artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_voting_barUne artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_vote_rcap 
duekarmina
Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_vote_lcapUne artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_voting_barUne artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_vote_rcap 
hlo
Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_vote_lcapUne artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_voting_barUne artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_vote_rcap 
jackosand
Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_vote_lcapUne artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_voting_barUne artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_vote_rcap 
Katsabrina
Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_vote_lcapUne artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_voting_barUne artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_vote_rcap 
caveyrac
Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_vote_lcapUne artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_voting_barUne artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_vote_rcap 
leroyera
Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_vote_lcapUne artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_voting_barUne artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins

Aller en bas 
AuteurMessage
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins Empty
MessageSujet: Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins   Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeSam 6 Sep - 11:51

Une artiste britannique s'est fait pendre mercredi par des crochets plantés dans le dos afin de protester contre le traitement réservé aux requins pour leur couper leurs ailerons.


Photographe : Shaun Curry AFP :: L'artiste britannique Alice Newstead suspendue par des crochets dans le dos, à Londres, le 3 septembre 2008agrandirphoto 1/2photo : Shaun Curry , AFP

Photographe : Shaun Curry AFP :: L'artiste britannique Alice Newstead suspendue par des crochets dans le dos, à Londres, le 3 septembre 2008agrandirphoto 2/2photo : Shaun Curry , AFP

Alice Newstead est restée suspendue pendant quinze minutes dans un magasin de cosmétiques de la très chic Regent Street à Londres, soutenue par des crochets fixés dans la peau de son dos.

La performance avait pour but de dénoncer le traitement du même type qui est réservé aux requins. Une fois pêchés, les squales sont pendus à des crochets pour qu'on leur découpe les ailerons, avant d'être relâchés à la mer, toujours vivants. Incapables de nager, se vidant de leur sang, les animaux meurent de mort lente en s'asphyxiant.

"Je le fais car la demande pour la soupe aux ailerons de requin et d'autres produits tirés des requins décime leur population", a déclaré l'artiste.

"J'ai déjà eu mon torse, mes jambes, mes bras et mes genoux percés... C'est pas grand chose... Aussi longtemps que celui qui perce sait ce qu'il fait, c'est absolument sans danger", a-t-elle assuré.

Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins Photo_10

Je trouve affolant Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins Empty
MessageSujet: Re: Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins   Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeSam 6 Sep - 12:27

C'est vraie que c'est sans danger, le corps est très fort pas endroit ! C'est trè beau ce quelle fait !

Non au specisme !
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins Empty
MessageSujet: Re: Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins   Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeSam 6 Sep - 14:45

certes , mais c'est tout de meme etrange Smile
Mais bon remarque qu'est-ce qui est normale ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins Empty
MessageSujet: Re: Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins   Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeSam 6 Sep - 15:14

J'en ai aussi parler sur mon blog !! Wink
C'est vrai que les photos sont assez choc !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins Empty
MessageSujet: Re: Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins   Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeSam 6 Sep - 15:18

c'est clair Smile mais bon l'art n'a pas de limite à ce qu'il parait /..... Allez soyons fou , soyons dingue .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins Empty
MessageSujet: Re: Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins   Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeSam 6 Sep - 15:31

L'une de mes amies plasticienne pratique "la couture" sur peau. C'est très intéressent ! Le corps est capable de tenir bien des choses, bien des poids. Il serai bête de pas exploiter ce que l'ont a sous la main !

Edit : @ mik Je n'avais pas vue mai tu est est Breton ! cheers Calin camarade =)
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins Empty
MessageSujet: Re: Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins   Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeSam 6 Sep - 15:34

ah sa c'est clair ! mais bon , enfin je sais pas , mais moi ca me fait peur ! meme si j'ai je sais pas combien d'idees pour les sexe art Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins Empty
MessageSujet: Re: Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins   Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeSam 6 Sep - 17:50

Chateauroux c'est en Bretagne maintenant ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins Empty
MessageSujet: Re: Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins   Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeSam 6 Sep - 21:52

mdr mik art ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins Empty
MessageSujet: Re: Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins   Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeSam 6 Sep - 22:25

Artiste: un métier à haut risque...
Bon c'est peut-être choquant (quoique chacun fait ce qu'il veut de son corps!) mais ça l'est plus au niveau de la pratique barbare de ces "pêcheurs" d'ailerons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins Empty
MessageSujet: Re: Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins   Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeDim 7 Sep - 9:45

Nan lik Chateauroux na pas déménager de coin ^^'

Je suis de Ploërmel cheers et sa fait quel que années maintenant que je suis arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins Empty
MessageSujet: Re: Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins   Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeDim 7 Sep - 12:54

Ael , le tit breton d'origine Smile
Ael , tu as dit que ton prénom veut dire quoi deja ? je me souviens plus ! ange non ? lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins Empty
MessageSujet: Re: Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins   Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeDim 7 Sep - 13:19

Ange éffectivement. Lors de ma période goth c'était Tanael "ange du feu" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins Empty
MessageSujet: Re: Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins   Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeDim 7 Sep - 20:27

Ah !! D'accord Ael !! Ben bienvenue ami breton, moi je suis originaire de quimperlé.
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins Empty
MessageSujet: Re: Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins   Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:30

roooo ,tiens une photo de toi en goth en trop fort AEL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins Empty
MessageSujet: Re: Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins   Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeMar 9 Sep - 0:40

Perso je ne le ferai pas! Mais il faut des images choc pour alerter l'opinion public,et pour la maltraitance des animaux y a encore du boulot à faire!GRRRRRRRRRR la connerie des hommes!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins Empty
MessageSujet: Re: Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins   Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeMar 9 Sep - 4:43

ah ca c'est clair ! Il faut des gens qui ont de la culture . Tiens d'ailleurs je devrais demander à mon mentor Fandelui de venir ici !
mais bon ,mais comment attiré l'ordre publique , avec le milieu artistique et surtout des oeuvres .
quel theme ? Surtout qu'aprés les critiques ,c'est à la pelle que l'on les recoit . mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins Empty
MessageSujet: Re: Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins   Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeMar 9 Sep - 13:33

Pour certaines personnes la culture c'est comme la confiture! lol Vi demande à ton pote fandetoi de venir pour éclairer notre lanterne!!
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins Empty
MessageSujet: Re: Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins   Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeMer 10 Sep - 18:19

c'est le peau de confiture qu'il va se prendre lui ! de toute facon , m'arrive bien bas cet abruti . heureusement qu'il est sur le fofo , car je crois que je foncerais au quart de tour ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins Empty
MessageSujet: Re: Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins   Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeMer 10 Sep - 23:01

Zen Ben reste Zen Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins Empty
MessageSujet: Re: Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins   Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:42

ah mais je suis zen ,aujourd'hui j'ai modifié tous les sexe art , sauf extase 1 biensur Smile
je vais faire un post pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Invité
Invité




Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins Empty
MessageSujet: Re: Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins   Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:01

faudrai faire une expo pour la défence des artistes qui s'abime le dos Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins Empty
MessageSujet: Re: Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins   Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:03

ils sont fou ces artistes, ils savent plus quoi faire pour se faire remarquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Derizo
Admin
Derizo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins Empty
MessageSujet: Re: Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins   Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:07

mdr remarque entre nous trieste , tu es un peu pareil , non cherche pas tu n'es pas attaché , mais tu es un soupcon pareil Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-chalut.com
Contenu sponsorisé





Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins Empty
MessageSujet: Re: Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins   Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une artiste se suspend par le dos pou la defense des requins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colere d'un artiste
» le profil de l'artiste
» Dodo vue par l'artiste.
» Mon site officiel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxartistespeintres :: Le Bar des peintres :: Les actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser